16 ans et +: admission uniquement au programme de danse

Tu as 16 ans et tu veux uniquement suivre les cours de danse, pas les cours ordinaires et les matières générales.

Tu veux uniquement suivre les cours de danse à notre école et tu as 16 ans? C’est possible aussi. Tu seras alors une élève libre et tu ne seras pas inscrite en tant qu’élève réguliere. Cela signifie que tu devras payer toi-même les frais des cours de danse. Ces frais s’élèvent à 8 500 euros par année scolaire. À la fin de tes études, tu recevras un diplôme du programme de danse professionnelle régulier.

Tu peux consulter le programme d’études des élèves réguliers en danse professionnelle à la rubrique 'formation' de ce site Web. Un niveau suffisant de maîtrise pratique de l’anglais, du français ou du néerlandais est recommandé à l’inscription. Les élèves âgés de 16 à 18 ans qui ont déjà un diplôme de l’enseignement secondaire peuvent aussi s’inscrire comme élève réguliere au programme de danse professionnelle. Ils sont inscrits au niveau de danse qui correspond le mieux à leurs besoins individuels.

Les admissions au programme de danse professionnelle se font sur audition.

Formulaire d'inscription
Cliquez ici pour s'inscrire