Programme de cours

L’École royale de ballet d’Anvers propose une formation à temps plein (de septembre à juin) dans l’enseignement secondaire artistique, composée d’un programme de danse et d’un programme académique. Cette formation forme des danseurs avec une base solide en danse classique qui connaissent également le répertoire de la danse moderne. Le programme est conçu pour des élèves âgés de 12 à 18 ans qui veulent faire carrière dans la danse et qui veulent combiner un diplôme de ballet classique avec un diplôme d’enseignement secondaire, afin d’optimiser leurs perspectives d’emploi et leurs possibilités de poursuivre des études supérieures avec fruit. L’École royale de ballet d’Anvers accueille des élèves belges et internationaux.

KBA
1ER DEGRÉ
CERTIFICAT D’ÉTUDES DE BASE
Premier degré