Formation préparatoire Prins Dries (8-12 ans)

PD4

Comme le programme de danse à l’école Prins Dries te prépare à suivre une formation à l’École royale de ballet d’Anvers, les cours de danse y sont également donnés par des professeurs de danse de l’École royale de ballet d’Anvers. En plus de la danse et de l’enseignement primaire général, l’école Prins Dries met l’accent sur les arts de la scène. La formation préparatoire à l’école primaire publique Prins Dries est le tremplin idéal pour les enfants qui rêvent d’une carrière dans la danse.
À partir de la troisième année, tu peux t’inscrire à l’école primaire publique Prins Dries pour suivre une formation professionnelle préparatoire en ballet. Grâce à l’étroite collaboration entre l’École royale de ballet d’Anvers et l’école primaire Prins Dries, les élèves peuvent développer leur talent pour la danse dès leur plus jeune âge.

Pour pouvoir suivre notre formation de danse, tu dois passer une audition avec succès.

En combinaison avec le programme de cours de l’enseignement primaire

Les élèves de la formation préparatoire reçoivent 5 à 10 heures de cours de danse par semaine. Ces cours sont intégrés au programme de l’enseignement primaire régulier. Le programme est conforme aux normes finales de l’enseignement primaire. En plus d’une formation professionnelle en ballet, les élèves suivent ainsi une formation à part entière de l’enseignement primaire général.

Un tremplin idéal

Vous ne pouvez suivre notre formation en danse qu'après une audition réussie.

Outre la danse et l'enseignement primaire régulier, Prins Dries se concentre également sur les arts du spectacle. La formation préparatoire à l'école primaire Prins Dries est le tremplin idéal pour les enfants qui rêvent d'une carrière de danse.

Vision
Tout le monde mérite une tribune
Internat
Trajets accompagnés entre l’école et l’internat