Internat Jeanne Brabants

Tu habites trop loin de l’école? Dans ce cas, tu peux t’inscrire à l’Internat Jeanne Brabants. Notre internat de ballet flambant neuf a ouvert ses portes le 1er janvier 2019. Il se situe à un endroit calme au cœur d’Anvers, à une courte distance à pied de l’école primaire publique Prins Dries et de l’École royale de ballet d’Anvers.

Trajets accompagnés entre l’école et l’internat

L’internat est lié à l’École royale de ballet d’Anvers (KBA) et est dirigé par Daniëlle Wellens. Les éducateurs emmènent les enfants à l’école le matin et reviennent les chercher à la fin de la journée. Les élèves de Prins Dries ne font donc jamais le trajet seuls.

Tarif

Le prix du séjour à l’internat du dimanche soir à 19 h au vendredi matin s’élève à 315,00 € par mois.

Les séjours pendant le week-end, uniquement possibles à l’occasion d’activités organisées par l’école, sont facturés séparément.

Coordonnées et inscriptions

Un séjour à l’internat t’intéresse ? N’hésite pas à nous contacter.

Les places sont limitées. Attention : il est uniquement possible de t’inscrire à l’internat si tu déjà inscrite à notre école (à partir de la 3e année – division ballet).

Pour plus d’informations, consulte le règlement de l’internat.

Internat Jeanne Brabants

Kleine Kauwenberg 27-31
2000 Anvers

danielle.wellens@so.antwerpen.be