Internats

Internaat

Tu habites trop loin de l’école ? Tu peux t’inscrire à l’internat Jeanne Brabants au centre d’Anvers ou à l’internat De Spits sur le Linkeroever (Rive gauche). Les élèves plus jeunes peuvent généralement séjourner à l’internat Jeanne Brabants. L’internat De Spits accueille les élèves plus âgés de l’École royale de ballet d’Anvers . Nous nous efforçons d’offrir une place à tous les élèves, mais malheureusement, celles-ci sont limitées. Par conséquent, les élèves des années supérieures (B5-B6) doivent parfois trouver une solution alternative et séjourner en kot ou dans une famille d’accueil. L’école fournit une assistance pour la recherche d’un lieu de résidence abordable et de qualité, mais il incombe aux parents de commencer ces recherches à temps.

Il est uniquement possible de s’inscrire à l’internat si tu es déjà inscrite à l’école primaire Prins Dries (formation préparatoire de l’École royale de ballet d’Anvers) ou à l’École royale de ballet d’Anvers, avec l’accord du responsable de l’internat.

Tu aimerais séjourner dans l’un de ces internats ?
N’hésite pas à contacter les responsables.

Internat Jeanne Brabants

L’internat se situe à une courte distance à pied de l’école primaire Prins Dries (École royale de ballet d’Anvers Junior) et de l’École royale de ballet d’Anvers.

Internat Jeanne Brabants
Kleine Kauwenberg 27-31
2000 Anvers
Responsable : Daniëlle Wellens
danielle.wellens@so.antwerpen.be
Tél. : 03/502.02.20

Tarif
Le prix d’un séjour à l’internat du dimanche soir à 19h30 au vendredi matin s’élève à 275,00 € par mois.

Les séjours pendant le week-end, uniquement possibles à l’occasion d’activités organisées par l’École royale de ballet d’Anvers, sont facturés séparément.

Jeanne Brabants internaatInternaat

Internaat

Internat De Spits

L’internat se trouve sur le Linkeroever (Rive gauche) à Anvers et est bien desservi par les transports publics.

Internat TG De Spits
beheerder@de-spits.be
Tél. : 03/2195930
Site Web : http://www.de-spits.be

Tarif
Le prix d’un séjour à l’internat du dimanche soir à 19 h au vendredi matin s’élève à 255,00 € par mois.