Direction scolaire

Kevin Durwael

DIRECTEUR ARTISTIQUE

Kevin Durwael a commencé ses études à l'École Royale de Ballet d'Anvers, où il obtient son diplôme en 1997.    Après ses études, il rejoint le Nederlands Dans Theater et plus tard, le Royal Ballet Flanders, où il a danse plus de 45 productions pendant 14 ans.

En 2012, il obtient le diplôme de la formation spécifique de professeur de danse au Conservatoire Royal d'Anvers. Depuis ce moment-là, Kevin Durwael est professeur à l'École Royale de Ballet d'Anvers.

Outre l'enseignement, il est également chorégraphe, ayant déjà créé plusieurs chorégraphies pour l'École Royale de Ballet d'Anvers et au niveau international.

Il est régulièrement invité comme professeur dans des pays tels que le Japon, l'Amérique, l'Afrique du Sud, Israël, la Pologne, l'Italie, le Brésil et l'Argentine.

Avant d'être nommé directeur artistique de l'École Royale de Ballet d'Anvers, il a également travaillé pendant de nombreuses années en tant que directeur artistique assistant.

.