Kimmy Lauwens

Professeure de ballet

La graine de mon rêve de devenir professeure de ballet a été plantée en moi à mes 7 ans, par une professeure de ballet qui me passionnait. Sa manière de se jeter dans toutes sortes de positions pour parvenir à étirer correctement mon pied ou à m’enseigner le rythme de la musique m’est toujours restée. Après une carrière de 5 ans dans la danse professionnelle, j’ai entamé une formation pédagogique. Je suis maintenant professeure de danse à l’École royale de ballet d’Anvers depuis de nombreuses années et je m’estime très heureuse, car j’ai pu faire de ma passion mon métier. Les élèves sont une source d’inspiration inépuisable et j’espère que chacun d’entre eux découvrira sa passion et pourra s’épanouir pleinement.

Martijn Meekers