Thomas Peeters

Pianist

Mon rêve de devenir musicien est ancré en moi depuis mon enfance, il n’y a jamais eu de doute là-dessus. J’ai obtenu mon diplôme dans le domaine de la musique, mais la voie précise que j'allais emprunter n’étais pas encore claire. Après une carrière à enseigner la musique, le solfège et le piano à des musiciens débutants, à accompagner des instruments et à composer des morceaux, je me suis retrouvé à l’École royale de ballet d’Anvers. Un havre où je peux pleinement exercer ma passion et la transmettre à des élèves motivés. Nos élèves ont encore énormément de choses à découvrir sur eux-mêmes et j’insiste souvent sur le fait que ce sentiment de plaisir doit être au cœur du processus. Une porte qui s’ouvre en révèle parfois d’autres, avec des possibilités encore plus belles qu’on ne se l’imaginait.

Martijn Meekers