Mariana Molova

Pianiste

J’ai attrapé le virus du piano à l’âge de 6 ans. En fin de compte, je me suis efforcée de faire de mon hobby mon métier. Pour y parvenir, j’ai été à l’école de musique et j’ai obtenu mon diplôme du Conservatoire. En tant que pianiste, j’ai fait l’expérience des concerts, de la musique de chambre et de l’accompagnement instrumental. Pour finir, l’on m’a donné la chance de travailler à l’École royale de ballet d’Anvers. C’est ainsi que la combinaison de la musique et de la danse est devenue ma grande passion. C’est un vrai plaisir de voir la persévérance et le travail acharné de nos élèves au cours des leçons de ballet. Avec leur créativité et leurs efforts, j’espère qu’ils oseront tous suivre leurs souhaits et leurs rêves.

Martijn Meekers